Motards, assurez vos équipements | Euroassurance Aller au contenu principal
Faire un devis
Être rappelé
Menu

Motards, assurez vos équipements avec Euroassurance !

Bien s’équiper à moto peut vite constituer un budget. Heureusement, avec la garantie Accessoires et vestimentaires d’Euroassurance, vos équipements et accessoires sont couverts en cas de vol ou de sinistre, jusqu’à 6 000 euros ! Les détails.
Écrit par
apagny
Publié le
© Kittiphan- stock.adobe.com

Bien s’équiper pour rouler en toute sécurité

Seul sur sa moto, sans habitacle pour le protéger comme dans une voiture, le motard est un usager vulnérable. C’est pourquoi il est indispensable qu’il porte des vêtements adaptés pour rouler en toute sécurité. Certains équipements sont obligatoires, comme le casque et les gants mais il ne faut pas négliger le pantalon, le blouson ou encore les chaussures. Cependant, bien s’équiper représente un coût non négligeable. Il est alors primordial de bien s’assurer afin d’être pris en charge correctement en cas de pépin.

Ce que couvre notre garantie accessoires et équipements vestimentaires

La garantie accessoires et équipement vestimentaire d’Euroassurance, disponible en option dans toutes nos formules d’assurance moto, couvre tous les accessoires montés hors-série et les équipements vestimentaires (bottes, combinaison, pantalon, blouson, gants et protection dorsale) en cas de sinistre ou de vol.

Nous indemnisons également le vol isolé des accessoires et de l’équipement vestimentaire rangés dans le top-case ou le coffre du véhicule, fixés à celui-ci et ce, même si le deux-roues n’a pas été dérobé.

Accessoires et équipements vestimentaires : trois niveaux de couverture

Afin d’être au plus proche des besoins des motards et de leurs attentes, notre garantie accessoires et équipements vestimentaires propose trois niveaux de couverture qui permet le remboursement de leurs accessoires et vêtements pouvant aller jusqu’à 6 000 euros.

  • Niveau 1 : un remboursement jusqu’à 1 500 euros ;
  • Niveau 2 : un remboursement jusqu’à 3 000 euros ;
  • Niveau 3 : un remboursement jusqu’à 6 000 euros.

Intégration du casque dans la garantie accessoires et équipement vestimentaire

En renforcement de la garantie casque qui est incluse automatiquement dans toutes nos formules d’assurance moto et qui prévoit un remboursement à hauteur de 250 euros, le casque est intégré dans l’option accessoires et équipements avec un doublement du plafond, à 500 euros.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formules d’assurance moto et nos différentes garanties ? N’hésitez pas à consulter nos conseillers au 01 49 15 74 00, ils sont disponibles 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30.