Assurance scooter 50 cc au meilleur prix | Euro-Assurance Aller au contenu principal
Faire un devis
Être rappelé
Menu

Assurance scooter 50 cc

au meilleur prix

Pourquoi choisir Euroassurance ?

7 jours sur 7
A votre écoute 7j/7 de 8h30 à 20h30
satisfaction-clients
de clients satisfaits
economie
Reprise du meilleur bonus auto ou moto
moins d'une heure
Vous êtes assuré dans l'heure

Découvrez nos formules d'assurance

Choisissez votre formule:

Dispositions générales Fiche d'information

Souscrire une assurance scooter

Vous souhaitez assurer votre scooter 50cc ? Euroassurance vous propose une assurance adaptée à tous les modèles de scooter 50cc ou plus, avec des tarifs sur mesure  et de nombreuses garanties.

Une assurance scooter pour conduire sereinement

Assurer votre scooter 50cc chez Euroassurance vous permettra de faire des économies et de rouler en toute sérénité. Euro-Assurance vous propose trois types d’assurance scooter : au tiers simple, au tiers + vol et une assurance Tous Risques. Nous adaptons nos offres en fonction de votre profil de conducteur et du modèle de votre scooter. Après avoir effectué votre devis gratuit en ligne, si le tarif vous convient, vous avez la possibilité de souscrire votre assurance en ligne et d'être couvert immédiatement pour profiter au plus vite de votre nouveau scooter 50cc.

Quel permis de conduire faut-il avoir avec un scooter 50cc ? 

Les scooters 50cc ne nécessitent pas de permis, ils peuvent être conduits dès 14 ans, avec un simple BSR (Brevet de Sécurité Routière). La vitesse de ces deux-roues ne dépasse pas les 45 km/h.

Notre exigence : votre satisfaction avant tout !

Avis clients
4.5 /5
13600
profile picture
4.5 /5
Ce sont des prix attractifs ,moins cher que d'autres assureurs. Les conseillers sont courtois ,aimables. J'ai été séduite par la rapidité pour faire les contrats Je recommande
Laetitia
profile picture
4.5 /5
Je suis satisfait car les réponses sont rapides et efficaces. Les conseillers sont agréables au téléphone. Ils restent aimables face à toutes situations Cordialement
Marc