Découvrez nos offres pour les petits rouleurs ! | Euroassurance Aller au contenu principal
Faire un devis
Être rappelé
Menu

Découvrez nos offres pour les petits rouleurs !

Euroassurance propose des offres pour tous les profils, même pour les petits rouleurs. Pour ces derniers, en effet, nous avons développé trois offres avec des réductions à la clé : une pour ceux qui parcourent 8 000 km par an, une pour les très petits rouleurs, qui réalisent 4 000 km par an avec leur véhicule et une toute nouvelle, destinée à ceux parcourant moins de 6 000 km par an. Découvrez tous les détails dans cet article.
Écrit par
ccoantiec
Publié le
© Euroassurance

Trois forfaits kilométriques : 8 000 km, 6 000 km, 4 000 km

Parce qu’Euroassurance met un point d'honneur à satisfaire tous les profils de conducteurs, nous avons décidé de proposer plusieurs offres d’assurance auto destinées aux petits rouleurs : les forfaits kilométriques 8 000 km, 6 000 km et 4 000 km.

Ainsi, si le compteur de votre véhicule est en dessous de ces seuils kilométriques, vous pouvez bénéficier de réductions sur votre prime d’assurance :

  • -25 % si vous roulez moins de 4 000 km par an ;
  • -20 % si c’est moins de 6 000 km par an ;
  • -15 % si vous circulez moins de 8 000 km par an.

Les conditions de souscription

Pour souscrire, en plus de respecter le kilométrage prédéfini, l’assuré doit également pouvoir justifier d'au moins 36 mois d'antécédents d'assurance. En outre, il ne doit pas avoir eu de sinistre responsable ou avoir eu, au maximum, un sinistre non responsable dans les 24 derniers mois. Le dépassement de kilomètres franchis entraînera une perte d'indemnité en cas de sinistre. À noter que la réduction s'applique uniquement sur les garanties de base, soit la responsabilité civile, le vol, l'incendie ou encore le bris de glace.

Vous êtes un petit rouleur et vous êtes intéressé par l’une de nos offres ? N’hésitez pas à nous contacter au 01 49 15 74 00 ou remplir une demande de devis assurance auto petits rouleurs, cela ne vous prendra que quelques minutes !