Spot Auto au drive

Spot Moto au cinéma

Pourquoi Youtube ?

Après plusieurs années de présence à la télé, notre pure-player a décidé, pour sa nouvelle campagne publicitaire, d’investir la plateforme de vidéos en ligne Youtube. Opter pour un format exclusivement digital est un choix logique pour notre pure-player, car cela permet d’être en adéquation avec le canal de distribution. C’est également une force de frappe sans égal en matière d’audience. Rien qu’en France, la plateforme accueille 46 millions de visiteurs chaque mois et il s’agit du deuxième moteur de recherche derrière Google.

Enfin, c’est surtout un choix « Roiste ». Youtube est en effet un média où il est possible de capter du prospect sur Internet tout en ayant un regard sur la performance. On peut ainsi tracer toutes les conversions et surtout le parcours de conversion. Pour un résultat optimal, le choix a été fait de cibler les personnes qui seront le plus susceptibles de souscrire une assurance auto et/ou moto, grâce aux mots-clés qu’elles ont récemment recherchés sur un moteur de recherche. C’est la grande différence entre une publicité à la télé et une publicité digitale. Dans ce dernier cas, on peut cibler précisément les personnes qui vont voir le spot.

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

À lire également dans la même catégorie
Découvrez les avantages fidélité d’Euro-Assurance
Profitez de moins 15 % sur l'assurance auto petit rouleur !
Association Petits Princes : découvrez notre dernière opération !

Articles les plus récents