La nouveauté : l’offre 4 000 km
Parce qu’Euro-Assurance met un point d'honneur à satisfaire tous les profils conducteurs, nous avons décidé de proposer une nouvelle offre 4 000 km, destinée aux très petits rouleurs. Le conducteur assuré doit donc rouler moins de 4 000 km par an pour bénéficier d'une réduction jusqu'à 25 % sur sa prime d'assurance auto par rapport à une offre standard.
Pour la souscrire, en plus de parcourir 4 000 km/an, l’assuré doit également pouvoir justifier d'au moins 36 mois d'antécédents d'assurance. En outre, il ne doit pas avoir eu de sinistre responsable ou avoir eu, au maximum, un sinistre non responsable dans les 24 derniers mois. Ce type de formule kilométrique engage donc le client sur un kilométrage prédéfini. Le dépassement de kilomètres franchis entraînera une perte d'indemnité en cas de sinistre. À noter que la réduction s'applique uniquement sur les garanties de base, soit la Responsabilité Civile, le Vol, l'Incendie ou encore le Bris de Glace.
L’offre 8 000 km toujours disponible chez Euro-Assurance
Euro-Assurance propose également l’offre 8 000 km, proposée depuis l’an dernier. Grâce à ce forfait, l’assuré bénéficie jusqu'à 15 % de réduction sur sa prime d’assurance dans le cas où il parcourt 8 000 km maximum avec son véhicule sur un an. Pour souscrire à cette offre, le client doit justifier de plus de trois ans d’antécédents d’assurance. Il ne doit pas avoir eu de sinistre responsable ou doit avoir eu, au maximum, un sinistre non responsable dans les 24 derniers mois.
Cette offre ne concerne que notre produit Assurance Auto (sont exclues les offres Suravenir, MFA et Risques aggravés). Comme pour l’offre 4 000 km, la réduction s’applique uniquement sur les garanties de base (Responsabilité Civile, Vol, Incendie, ou encore Bris de Glace).
Vous êtes intéressé par nos offres ? N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers sont disponibles 7 j/7 de 8h30 à 20h30, au 01 49 15 74 00.
NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières