Assurance maxi-scooter au meilleur prix | Euro-Assurance Aller au contenu principal
Faire un devis
Être rappelé
Menu

Assurance maxi-scooter

au meilleur prix

Pourquoi choisir Euroassurance ?

7/7
A votre écoute 7j/7 de 8h30 à 20h30
+ de 500 collaborateurs
94% de clients satisfaits
economie
Reprise du meilleur bonus auto ou moto
assurance-en-1h
Vous êtes assuré dans l'heure

Découvrez nos formules d'assurance

Choisissez votre formule:

Dispositions générales Fiche d'information

Souscrire une assurance scooter

Pour affronter la jungle urbaine vous venez d’investir dans un maxi scooter ? Pensez maintenant à souscrire une assurance scooter. Euro-Assurance vous propose une gamme de garanties adaptées à votre engin et à vos besoins.

Assurer son maxi scooter

C’est bien connu, les scooters font le bonheur des jeunes urbains… mais aussi des voleurs ! S’il est important de couvrir son deux-roues contre les accidents de la circulation, il est primordial de le protéger contre le vol. Avec l’assurance scooter  d’Euro-Assurance, votre bénéficiez de la garantie dommages tous accidents, vous assurez votre maxi-scooter contre le vol, les dommages causés au véhicule, les catastrophes naturelles ou encore les incendies. Pour quelques euros supplémentaires, vous pourrez prendre les options assistance 0 km ou encore Accessoires et Vestimentaires, pour rouler l’esprit léger.

Au fait, un maxi scooter, qu’est-ce que c’est ? Sont considérés comme maxi-scooters tous les scooters de plus de 125cc. Au même titre qu’une moto de plus de 125cc, vous devez être détenteur du permis A pour le conduire. Depuis quelques années, ces engins rencontrent un vif succès auprès de nombreuses personnes vivant en ville, fatiguées des embouteillages ou des transports en commun.

Profils d'assurés

Assurance maxi scooter T-Max

Fatigué des embouteillages, Michel, agent territorial à Toulon, a décidé d’aller au travail avec son tout nouveau maxi-scooter T-Max. Pour son assurance Yamaha, il a choisi de se protéger au maximum en souscrivant une assurance tous risques. Sans aucun malus à son actif, il ne paie que 34 euros par mois. 

Assurer son maxi scooter Suzuki Burgman

Florent est ingénieur commercial à Antibes. Son métier l’amène à effectuer de nombreux déplacements dans sa région. Pour arriver à l’heure à ses rendez-vous, il a choisi de piloter le maxi-scooter Burgman de Suzuki. Pour assurer son scooter, il a opté pour l’assurance au tiers illimité + vol qui lui permet de ne payer que 20 euros par mois. Ce conducteur prudent a l’avenir devant lui ! 

Notre exigence : votre satisfaction avant tout !

Picto label
Avis clients
4.5 /5
13600
profile picture
4.5 /5
Ce sont des prix attractifs ,moins cher que d'autres assureurs. Les conseillers sont courtois ,aimables. J'ai été séduite par la rapidité pour faire les contrats Je recommande
Laetitia
profile picture
4.5 /5
Je suis satisfait car les réponses sont rapides et efficaces. Les conseillers sont agréables au téléphone. Ils restent aimables face à toutes situations Cordialement
Marc

FAQ : on répond à vos questions !