Vacances à moto : pensez à l'assistance ! I Euroassurance Aller au contenu principal
Faire un devis
Être rappelé
Menu

Vacances à moto : pensez à l'assistance !

Vous voulez profiter des beaux jours pour vous rendre sur votre lieu de villégiature ? Pensez à souscrire à une garantie assistance pour votre moto proposée par Euroassurance.
Écrit par
ccoantiec
Publié le
© Torsten Rauhut - stock.adobe.com

Deux types d’assistance

Le retour des beaux jours est propice pour sortir sa moto ou son scooter et se rendre sur son lieu de villégiature. Mais avant de rouler avec sa monture, pensez à souscrire une assistance pour partir tranquille sur la route de vos vacances. Euroassurance vous propose deux types d’assistance.

L’assistance 50 km dans toutes nos formules

Pour passer de bonnes vacances, mieux vaut s’assurer que toutes les précautions sont prises en cas de problème avec votre moto. Avec la garantie assistance 50 km, incluse automatiquement dans tous nos contrats d’assurance moto, nous vous dépannons et remorquons votre deux-roues tout en proposant une assistance au conducteur et au passager. Nous vous envoyons un dépanneur à la moindre panne de votre véhicule si votre avarie a lieu à plus de 50 km de votre domicile. Dans ce cas, vous n’aurez rien à débourser car nous prenons en charge les frais liés à la réparation et au remorquage.

L’assistance 0 km pour partir l’esprit tranquille

Votre moto est tombée en panne juste en bas de votre lieu de villégiature ? Euroassurance vous propose la garantie assistance 0 km pour plus de tranquillité. Avec cette option, disponible dans nos formules Tiers illimité + Vol et Tous Risques, vous ne resterez jamais sur le bord de la route. Vous êtes non seulement couvert en cas d’accident ou de panne, mais aussi en cas de crevaison, d’erreur de carburant au moment de faire le plein, de perte de clés, de vandalisme ou encore de vol ou tentative de vol.

Que votre panne ait lieu en France ou à l’étranger, nous intervenons jusqu’à une remise à la route de votre deux-roues. Cette option prend en charge le rapatriement du conducteur et du véhicule assuré, le tout sans franchise kilométrique. Cette option comprend également le prêt immédiat d'un véhicule de même catégorie que le vôtre, jusqu'à 7 jours en cas de panne, jusqu'à 15 jours en cas d'accident et jusqu'à 30 jours en cas de vol.

S’il vous arrive un accident grave lors de votre séjour, sachez qu’Euroassurance propose également, en option, la garantie assistance après accident grave.