Zoom sur la garantie valeur à neuf auto/moto I Euroassurance Aller au contenu principal
Faire un devis
Être rappelé
Menu

Zoom sur la garantie valeur à neuf auto/moto d’Euroassurance

Chez Euroassurance, nous savons que l’achat d’un véhicule neuf représente un réel budget. C’est pourquoi nous vous garantissons son remboursement en cas de dommages. Explications.

Écrit par
Anonyme
Publié le
Une voiture rouge miniature posée sur trois piles de pièces de monnaie
© Crazy Dark Queen - stock.adobe.com

Qu’est-ce que la garantie valeur à neuf ?

On vient de vous dérober votre auto ou votre moto flambant neuve ? Vous avez perdu le contrôle de votre engin et ce dernier est irrécupérable ? Pas de panique. La garantie valeur à neuf vous permet de recevoir une indemnisation d’un montant égal à sa valeur d’acquisition (facture à l’appui).

Incluse dans les garanties Vol et Dommages tous accidents

Pour en profiter, c’est simple : chez Euroassurance, dès que vous avez souscrit la garantie Vol ou Dommages Tous Accidents de notre assurance moto ou assurance auto, ce privilège vous est acquis ! Pas besoin d’ajouter d’option supplémentaire.

Pour quels véhicules ?

Cette garantie s’applique aux voitures de moins de 12 mois d’ancienneté et aux motos de moins de 6 mois (à partir de la date de première mise en circulation).

La garantie Indemnisation +

Si vous désirez prolonger cette couverture, Euro-Assurance vous propose la garantie Indemnisation + (valable uniquement pour l’assurance auto). Le remboursement à valeur à neuf s’effectue alors pour les véhicules ayant jusqu’à 24 mois d’ancienneté, au lieu de 12 mois.

Au-delà de deux ans d’âge, le montant des indemnités s’élève à 20 % de la valeur de la voiture à dire d’expert. Le truc en plus : dans ce cas-là, Euroassurance s’engage à vous verser 1 000 euros d’indemnités, même si la valeur estimée est inférieure. Un sérieux coup de pouce pour pouvoir se racheter une voiture !