Euro-Assurance, première assurance sans engagement

Chez Euro-Assurance, nous avons eu l’audace de proposer la première assurance sans engagement. Ce qui signifie que nos clients peuvent résilier à tout moment leur contrat, sur simple demande par mail ou par courrier, avec justificatif*. Contrairement à la loi Hamon, vous pouvez donc faire prévaloir votre droit dès le 1er jour de votre contrat ! Pas besoin d’attendre un an d’engagement ! Des frais de résiliation de 30 euros seront appliqués la première année. Si la durée de votre contrat est égale ou supérieure à un an, c’est totalement gratuit.

*Pour que la demande de résiliation sans engagement soit traitée, et afin de nous assurer de la continuité de la couverture d'assurance, un justificatif de garantie du véhicule auprès du nouvel assureur est requis. Comme indiqué dans l’article L. 211-1 du code des assurances, il repose sur le propriétaire d'un véhicule terrestre à moteur une obligation d'assurance en matière de responsabilité civile. En effet, Cette garantie sert à réparer les dommages que le véhicule pourrait occasionner à des tiers.

Sources : diffusion.finances.gouv.fr, lefigaro.fr, ffsa.fr, news-assurances.com, lelynx.fr

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter