Youpiii, une plateforme qui roule

En parallèle de ces deux types d’inscription, la plateforme propose une salle où les élèves peuvent se rendre en utilisant des tablettes tactiles. Les candidats disposent également d’une carte magnétique qui leur donne un accès 7j/7 aux salles de code. Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se déplacer, Youpiii a pensé à tout. En effet, il est possible de "s’entraîner au code de la route dématérialisé sur le site".

En outre, il existe un réel suivi des performances. En effet, « l’enseignant qui forme l’élève travaille sur tablette et lui permet donc de retrouver toute sa leçon directement sur son livret d’apprentissage en ligne. Nous dispensons également quelques cours sur Snapchat ». Tous les cours et les statistiques sont regroupés sur votre compte en ligne, les élèves peuvent ainsi facilement savoir où ils se situent dans leur apprentissage.

Des nouveautés sont même à l’étude, comme nous le confirment les deux fondateurs du projet : "Au vu du succès que rencontre Youpiii, nous sommes en pleine réflexion avec la CCI du Rhône, afin de créer une franchise de marque Youpiii". La stratégie est simple : implanter son modèle dans la région, puis dans toute la France.

Et une fois que vous aurez obtenu votre permis, n’oubliez pas d’assurer votre véhicule avant de prendre la route !

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires

Comment devenir moniteur d'auto-école ?

Comment devenir moniteur d'auto-école ?

Comment est calculé mon tarif d'assur...

Que comprend mon contrat d'assurance ...

Inscrivez-vous à la newsletter