Une efficacité redoutable

Cet antivol connecté redonne un vrai coup de collier au secteur. En effet, Watchdog est d’une simplicité enfantine. Il n’y a qu’à voir la vitesse de pose sur le disque de votre roue avant ou arrière pour s’en rendre compte : il obéit à la perfection. Autre point, il est constamment connecté à votre téléphone portable, grâce à une application dédiée. Où que vous soyez, vous pourrez toujours surveiller l’état de votre deux-roues et l’inclinaison de celui-ci. Il est même possible de savoir si votre bécane est soulevée. L’application se charge de vous envoyer les notifications push et les SMS en temps réel.

watchdog

watchdog

Rallier la meute

Watchdog est aussi un formidable outil permettant à la communauté des "watchdogers" de jouer les premiers rôles. Si jamais votre engin a un problème, la géolocalisation vous enverra un message ainsi qu’à tous les conducteurs de deux-roues disposant de l’application et se situant à proximité. Connaissant la solidarité et l’esprit fraternel qui existe entre les motards, il est évident que Watchdog System arrivera à réduire le nombre de vols et de dégradation des deux-roues. Disponible en précommande depuis le 16 janvier, le Watchdog pourra sécuriser votre moto pour seulement 279 euros (prix promotionnel).

Cependant, aucun système antivol n’est infaillible. C’est pourquoi Euro-Assurance vous recommande de souscrire une Garantie Vol dans votre contrat de deux-roues.

Sources : motojournal.fr, objectifmoto.com, watchdog.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Tout sur les antivols
Découvrez l’antivol casque Helmet Loc...
Moto, quel antivol choisir ?
Inscrivez-vous à la newsletter