Un mode d’emploi et des conseils

La fille de vos rêves vous a dit oui mais vous n’êtes pas vraiment prêt ? Pas de panique. TUP propose un mode d’emploi pour les novices. Il rappelle, par exemple, de ne jamais ouvrir une capote avec les dents, mais avec un ciseau.

Et comme on se pose souvent des questions, TUP vous renseigne sur la marche à suivre si votre préservatif a rompu, si vous souhaitez avoir des rapports multiples, etc.

L’application a en effet été créé par l’association HF Prévention et le laboratoire MSD, dans l’idée d’enrayer les conduites sexuelles à risque. Elle permet également d’identifier des lieux de dépistage proche de votre domicile. Alors n’hésitez pas, télécharger-la gratuitement sur l’App Store et Google Play Store.

Avec Euro-Assurance, sortez couverts !

Euro-Assurance, en tant qu’assureur responsable, a prévu une Enveloppe Prévention dans ses contrats d’assurance santé. Elle prend en charge divers moyens de contraception, dont les préservatifs ! Vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous protéger. N’hésitez pas à effectuer une demande de devis en ligne !

TUP a reçu le trophée de l’application coup de cœur des internautes aux Trophées de la santé mobile et connectée, le 26 janvier 2015.

 

Source : trouverunpreservatif.fr

© Euro-Assurance - janvier 2015

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter