Le bolide a été conçu en triple exemplaire spécialement pour le film. L’acteur principal a eu l’immense privilège d’en recevoir une, la seconde est exposée au siège social de Triumph en Angleterre. Quant à la dernière, elle est actuellement mise en vente par le géant eBay, depuis hier 7 heures.

Pour la bonne cause

Bonne nouvelle, comme le précise la marque anglaise sur son site : "L’argent récolté lors de cette vente sera reversé au Distinguished Gentleman’s Ride, un évènement moto annuel qui se déroule dans plus de 350 villes et 80 pays du monde, le dernier dimanche de septembre. Ce rendez-vous en tenues élégantes et au guidon de motos classiques permet de rouler entre amis tout en soutenant financièrement le fonds de recherche pour la lutte contre le cancer de la prostate. 30 000 participants avaient répondu présent lors de la précédente édition. En 4 ans d’existence le Distinguished Gentleman’s Ride a déjà récolté 2 millions de dollars pour la recherche et se donne pour objectif de récolter 3 millions de dollars en 2015 dans les 80 pays participants".

Nul doute que les collectionneurs de belles bécanes et surtout les fans de l’univers de Jurassic Park vont se battre pour tenter de remporter le bolide.

Si vous avez envie de tenter votre chance, rendez-vous sur la page de l’enchère !


Sources : motorevue.com, triumphmotorcycles.fr

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter