Le rêve fait marche arrière chez Kia

Après Melissa McCarthy, la marque Kia a mis en scène une nouvelle star dans son spot du Superbowl 2018. Cette année, c’est Steven Tyler qui endosse le rôle d’égérie. On le découvre dans une vidéo où il est devenu pilote de Nascar. Mais une fois sur la grille du départ, le mythique leader d’Aerosmith fait la course en marche arrière. Pour quelle(s) raison(s) ? On vous laisse découvrir la réponse en images. Le tout avec un son signé Aerosmith, bien entendu.

Lexus en mode super-héros

La publicité du constructeur japonais dévoile les capacités de son modèle LC en mettant en scène le tout nouveau héros Marvel, Black Panther. Une association judicieusement choisie, puisque le film de ce personnage fictif vient tout juste de sortir aux USA et arrivera le 14 février dans nos salles. On vous laisse découvrir ce spot digne d’un blockbuster.

"Start your impossible" avec Toyota

Ici, vous ne verrez aucune voiture. Et pour cause, Toyota a voulu axer sa communication autour de la mobilité et des valeurs humaines. Le clip narre le combat touchant de Lauren Woolstencroft atteinte d’une malformation depuis sa naissance. Découvrez son combat jusqu’à sa consécration olympique. Une belle opération pour la marque aux ellipses puisqu’elle est partenaire du Comité International Olympique (CIO).

Sources : caradisiac.com, moniteurautomobile.be

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Assurance auto : mettre de la pub sur...
Assurance auto : comment payer moins ...
Que comprend mon contrat d'assurance ...
Inscrivez-vous à la newsletter