Une possible reconversion ?

Non content de terrasser les défenses de la Ligue 1 Conforama, Mario Balotelli, le facétieux attaquant de l’OGC Nice, semble également exceller dans un autre sport : la course en mini-moto. Le joueur a en effet publié sur son compte instagram, une vidéo, qui compte, à ce jour, plus de 830 000 vues dans laquelle on le voit faire la course avec un ami. Une confrontation qu’il remporte haut la main. Valentino Rossi n’a qu’à bien se tenir !

Le chanceux du mois

On peut dire que ce motard brésilien a une bonne étoile ! Dans une vidéo, on le voit ainsi foncer dans une voiture en stationnement. La collision est tellement violente que sa tête passe à travers la lunette arrière du véhicule. Pourtant, le pilote, bien qu’un peu dans les vapes, remonte sur son deux-roues et part comme si rien n’était arrivé. Selon le journal Globo, l’homme a tout de même fini par être identifié et a reçu des soins médicaux. D’après la police, il circulait en état d’ébriété et a été libéré sous-caution. En plus d’être chanceux, espérons qu’il dispose d’une bonne assurance moto car le propriétaire du véhicule percuté ne manquera pas de le poursuivre pour être indemnisé.

La bourse ou la vie ?

Halloween est dans moins d’une semaine et vous n’avez toujours pas votre déguisement ? Pas de panique, Headless Helmets, le fabricant de casque, s’est inspiré du modèle Shoei XR-1100 pour le customiser en une citrouille du plus bel effet. Attention cependant, pas sûr qu’il soit homologué pour la route.

casque-citrouille_2.jpg

casque-citrouille

© headlesshelmets

Sources : 20minutes.fr, lequipement.fr, nicematin.com, arcinfo.ch

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites deux-roues de septembre 2017
Les insolites deux-roues de septembre...
Les insolites moto d’août 2017
Les insolites moto d’août 2017
Les insolites moto de juillet 2017
Les insolites moto de juillet 2017
Inscrivez-vous à la newsletter