Que pourrez-vous voir au Mondial de l’Automobile 2018 ?

Pour fêter les 120 ans du Salon, les organisateurs ont vu les choses en grand avec plus de cinquante nouveautés dévoilées au public. Parmi les nouveautés les plus attendues de la part des constructeurs français, vous pourrez découvrir la nouvelle Citroen C5 Aircross, le nouveau SUV signé DS, la DS3 Crossback, la Peugeot 508 ou encore le Kadjar restylé signé Renault. Côté fabricants étrangers, Ferrari, Aston Martin, Lamborghini, Mercedes ou encore Bugatti seront bien au rendez-vous pour faire rêver le public avec des modèles toujours plus impressionnants.

Pour découvrir tous les plus beaux modèles, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Vous avez jusqu’au 28 septembre pour tenter de remporter vos places. Les gagnants seront contactés dès la semaine du 1er octobre pour recevoir les deux tickets, en version numérique, par adresse mail. Les frais de déplacement ne sont pas inclus dans le lot.

À vous de jouer !

Consultez le règlement du jeu.

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires

Concept-cars Mondial Auto 2016

Les 5 concept-cars prometteurs au Mon...

Les concept-cars du Mondial de l'Auto...

Les modèles phares du Mondial de l’Au...

Inscrivez-vous à la newsletter

Réagir à cet article