Un homme reproduit la douleur des contractions

On vante souvent l’incroyable résistance des femmes face à la douleur. Chris Balmaert et sa femme Lindsay ont tenté une expérience plutôt instructive pour le prouver. Lindsay va faire subir à son mari la pire douleur qui soit : celle liée aux contractions d’une femme enceinte. Pour reproduire cette désagréable sensation, Chris va laisser son épouse lui placer des électrodes sur son ventre. Elle pourra, via une télécommande, contrôler les décharges administrées à sa moitié. On vous laisse découvrir si elle a épargné son mari lors de cet exercice ludique.

Le meilleur ami de l’homme

C’est l’histoire de Carter Blanchard, un jeune garçon atteint par le vitiligo - une maladie qui décolore une partie de la peau. Depuis tout petit, Carter vivait dans la peur du regard des autres. Il a même avoué à ses parents « qu’il détestait son visage et qu’il avait honte de ce à quoi il ressemblait ».

Mais ça, c’était avant qu’il ne rencontre Rowdy, un chien qui a la particularité d’être touché par la même maladie que lui. Depuis Carter a repris goût à la vie et il ne se sépare plus de son meilleur ami canidé. Une belle histoire, qui nous prouve qu’être unique est une véritable force.

Un ami en or

Dans un établissement du Wisconsin, aux États-Unis, des adolescents sont attablés à la cantine. Soudain, l’un d’entre eux tousse fortement. En réalité, il est en train de s’étouffer. Au début personne ne semble prêter attention à la gravité de la scène. Sauf un de ses amis, qui se lève, passe derrière son camarade, et applique la méthode de Heimlich pour éviter que le jeune garçon ne meure asphyxié. Le tout devant l’ensemble de la tablée, qui reste figée tout le long de la vidéo.

Sources : foozine.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites santé de février 2017
Les insolites santé de février 2017
Les insolites santé de janvier 2017
Les insolites santé de janvier 2017
Les insolites santé de décembre 2016
Les insolites santé de décembre 2016
Inscrivez-vous à la newsletter