Le saviez-vous ? Se doucher tous les jours est à prescrire !

Vous n’allez sûrement pas y croire, mais prendre une douche ou un bain tous les jours peut être mauvais pour votre santé. En effet, c’est la thèse de plusieurs dermatologues. Mais pourquoi avancent-ils cela ? Une peau affaiblie développe plus facilement des allergies, elle s’assèche et devient irritable et sensible. Au fil des années, la physiologie de votre peau change et les bains à répétitions fragilisent la peau déjà abîmée.

Alterner avec une toilette au gant de toilette et à l’eau et, au final, votre peau sera plus belle et en meilleure santé !

Conséquences néfastes du cannabis

Cette substance verte affole les consommateurs, qui lui prêtent des vertus relaxantes et euphoriques. Mais en réalité, ses vertus sont bien plus néfastes que l’on ne pense... Selon une étude, des chercheurs ont prouvé le contraire. En réalité, les personnes fumant du cannabis 4 jours par semaine ou plus, sur plusieurs années, terminent dans une classe sociale inférieure à celle de leurs parents. Notez que les fumeurs excessifs sont sujets à de nombreux problèmes relationnels et surtout financiers, alors que boire de l’alcool de manière excessive peut détruire un individu moralement. Tomber dans l’addiction est donc très dangereux…Attention à vous !

Découvrez comment il retire ses points noirs

Âme sensible, s’abstenir ! Une vidéo répugnante fait le buzz sur la toile. Celle d’un homme se faisant filmer en train de se débarrasser de ses points noirs. Attention, ce ne sont pas de simples points noirs… Plus gore que ça, des abcès remplis d’une substance jaune. De quoi en dégouter plus d’un !

Sources : lepetitbuzz.fr, seneweb.com, ladepeche.fr

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites santé de mai 2017
Les insolites santé de mai 2017
Les insolites santé de mars 2017
Les insolites santé de mars 2017
Les insolites santé de février 2017
Les insolites santé de février 2017
Inscrivez-vous à la newsletter