La moto de l’enfer

Ça, c’est ce qu’on appelle de la personnalisation ! Un motard a appliqué une étrange peinture sur sa moto, avec des squelettes enflammés et d’autres motifs rougeâtres du plus bel effet ! Pourtant, lorsqu’on regarde la monture de plus près on ne voit rien. En fait, notre homme a opté pour de la peinture « thermo chromatique », cette dernière a la particularité d’apparaitre lorsque la température atteint un certain niveau. Grâce à ce procédé, la moto révèle ses magnifiques motifs uniquement lorsque le moteur est en marche. Effet de surprise garanti !

Main dans la main

La scène se passe en Thaïlande, un couple de motards se filme avec une GoPro tout en roulant sur une route baignée de pluie. Au bout de quelques secondes, la moto tombe et nos deux malheureux se retrouvent à glisser le long de l’asphalte. L’homme parvient à attraper la main de sa compagne, puis la prend dans ses bras. Voyant qu’ils vont percuter un obstacle, notre valeureux motard pousse sa conjointe pour qu’elle évite l’impact. Plus de peur que de mal pour nos deux rescapés qui se sont relevés en quelques secondes, et sans blessures. Il faut dire qu’ils portaient un équipement adéquat pour la pratique de la moto, minimisant ainsi les risques de blessures graves.

Johnny Halliday, un motard au grand cœur

Johnny a réalisé un road trip des USA, sur sa légendaire Harley Davidson. Pendant ses nombreux jours de périple, notre rockeur a fait la rencontre de paysages désertiques, de canyons, de texans, etc. Mais entre toutes ses photos twitter, une attire l’attention plus que les autres. Le dimanche 25 septembre, Johnny a posté la photo d’une chienne abandonnée sur la route. Plus surprenant encore, il a annoncé à tous ses followers qu’il allait adopter l’animal et l’appeler… Cheyenne. Johnny est un vrai dur au cœur tendre !

 

 

Sources : free.fr, yahoo.com, 20minutes.fr, ouestfrance.fr

© Euro-Assurance – Octobre 2016

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières.

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites moto d’août 2016
Les insolites moto d’août 2016
Les insolites moto de juillet 2016
Les insolites moto de juin 2016
Inscrivez-vous à la newsletter