Pas très malin !

On a connu plus intelligent. Alors qu’il devait se rendre à un stage de récupération de ses points de permis de conduire, un motard s’est fait flashé sur une départementale à 202 km/h au lieu de 90km/h… Rien que ça. Résultat, sa monture a été immobilisée et le fou du guidon devra s’expliquer devant la justice en novembre prochain. Pas sûr qu’il remonte sur une moto avant un long moment.

Découvrez le 4X4 électrique sur deux-roues !

Ce deux-roues n’est ni une moto, ni un scooter, mais nous voulions tout de même vous en parler parce qu’il vaut le détour. Sondors est en effet un vélo électrique aux roues gigantesques qui vous permet de vous déplacer à peu près sur tous les terrains. Il atteint les 30km/h en vitesse de pointe, et bénéficie d’une autonomie de 80 kilomètres, le tout pour un prix défiant toute concurrence : 500 dollars, soit environ 448 euros. Le projet a été mis en ligne sur le site participatif Kickstarter, avec un objectif fixé à 75 000 dollars (67 000 euros)… Au moment où nous rédigeons ses lignes, il reste 14 jours, et la marque a déjà atteint 1 059 456 dollars ! Beau succès !

Sources : youtube.fr, senioractu.com, midilibre.fr

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter