Concours de bêtises

Encore une histoire impliquant un motard et un automobiliste mais celle-ci montre à quelle point la bêtise est la chose la mieux partagée au monde. Au début de la vidéo, nous voyons donc un automobiliste et un motard s’échangeant des amabilités à grand renfort de doigts d’honneur. On ne sait pas qui a commencé la querelle mais la tension monte crescendo, si bien que soudainement, on voit une bouteille lancée de la voiture en direction de la moto… Pas très malin et même très dangereux. Et pourtant, l’affaire ne va pas s’arrêter là, le motard va réussir l’exploit d’être encore plus inconscient…

Le Boss en personne

Il s’agissait juste d’un coup de main, mais cela lui a porté chance ! En effet, le 11 novembre dernier, Dan Barkalow, un habitant du New Jersey (États-Unis), croise sur son chemin un motard qui semble bien en peine, sa moto Guzzi étant en panne. N’écoutant que son bon cœur, Barkalow, accompagné de deux de ses amis, s’arrête pour lui venir en aide. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que le motard n’était autre que Bruce Springsteen, lui-même ! Le bolide du Boss étant inutilisable, le chanteur monte donc à l’arrière du deux-roues d’un des compagnons de Barkalow et tous les 4 se rendent dans un restaurant à proximité le temps que la fourrière vienne récupérer la moto de Springsteen (espérons qu’il ait une assurance moto avec une bonne garantie Assistance !). Avant de se quitter, les trois hommes ont eu droit à leur photo avec la star. Inutile de préciser qu’ils se souviendront longtemps du 11 novembre 2016 !

bruce-springsteen.png

bruce-springsteen

@ Ryan Bailey via AP

La cascade du mois

Ce motard a eu bien de la chance ! Circulant à Sydney (Australie), il ne peut éviter, à un carrefour, une voiture arrivant par la gauche. Le choc, que l’on peut voir grâce à la caméra embarquée sur le casque du pilote, est assez impressionnant, si bien que le motard fait un vol plané et retombe… directement sur les pieds ! De quoi recevoir un bon 10 en note technique. Il s’écroule tout de même sur le sol, quelques secondes après, mais d’après les médias australiens qui ont relayé l’information, le conducteur du deux-roues se porte bien.

L’idée originale du mois !

Vous êtes motard et vous en avez marre de devoir rompre votre pain en sortant de la boulangerie pour le transporter en moto ? Eh bien rassurez-vous, un boulanger de Landernau, dans le Finistère a pensé à vous ! Il a créé la "baguette du motard". Elle est pliée en deux avant la cuisson, si bien que le conducteur du deux-roues peut ensuite la glisser plus facilement dans son sac à dos ou son top-case ! Ingénieux, non ?

baguette-motard.jpg

baguette-motard

@ Boulangerie LE DARZ

Sources : lci.fr, directmatin.fr, foozine.fr

© Euro-Assurance – 2016

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
les insolites moto d'octobre 2016
Les insolites moto d’octobre 2016
Les insolites moto d’août 2016
Les insolites moto d’août 2016
moto ghost rider
Les insolites moto de septembre 2016
Inscrivez-vous à la newsletter