Un mal pour un bien

Jordan Woodward doit remercier le ciel d’avoir eu cet accident de moto ! Le jeune homme de 18 ans circulait au guidon de son bolide sur une route non loin de Sheffield (Grande-Bretagne) lorsqu’il a percuté une voiture. Heureusement, le britannique ne souffre que de blessures superficielles et il est conduit à l’hôpital pour y être soigné. Là, les médecins lui font tout de même passer un scanner afin de vérifier que la tête n’a pas été touchée lors du choc. Bonne initiative puisque les spécialistes détectent une tumeur au cerveau. Ni une ni deux, Jordan est emmené au bloc pour une opération qui durera 10 heures. Le jeune homme est aujourd’hui tiré d’affaire, mais on peut dire qu’il l’a échappé belle.

Le casse-cou du mois

Les courses-poursuites sont une nouvelle fois à l’honneur. Mais ici, la scène se passe au Canada, dans la ville de Surey. On retrouve un motard avec la police à ses trousses, d’abord sur la route puis… dans un centre commercial. La vidéo de surveillance de l’établissement nous montre effectivement le fuyard dévalant un escalator sur son deux-roues, tandis que les policiers tentent de le rattraper en courant. Ils n’y sont visiblement pas parvenus puisque seule la moto a été retrouvée quelques temps plus tard.

L’idiot du mois

On sait que la cohabitation entre motards et automobilistes sur la route n’est pas toujours évidente. La preuve une nouvelle fois avec cette histoire qui se déroule sur une route de la ville de Belo Horizonte au Brésil. Le conducteur du deux-roues, qui tente de se faufiler entre les voitures est visiblement agacé par la mauvaise conduite d’un automobiliste. Problème, il ne va pas forcément s’y prendre de la bonne manière pour le lui faire remarquer… Il aura certainement du mal à expliquer l’origine des dégâts à son assureur.

De bonnes vibrations

Pour ne pas tomber dans la routine, il faut savoir varier les plaisirs. Ce couple l’a bien compris. Les deux amoureux se sont adonnés à la bagatelle, au vu de tous, tandis qu’ils circulaient à moto sur une route de l’État de Goha (Inde). C’est un automobiliste qui a immortalisé l’instant. Sur le cliché, on voit l’homme pilotant le deux-roues, vêtu simplement d’un long t-shirt et de chaussettes (quelle faute de goût !), la femme, en robe - c’est plus pratique - est allongée devant lui et enlace sa taille avec ses jambes. Les deux fougueux amants ont apparemment pu finir tranquillement leurs ébats puisqu’aucun policier n’est venu les interrompre. Ce n’était que partie remise : les forces de l’ordre ont fini par les retrouver. Résultat : le couple a avoué l’acte sexuel et a écopé d’une amende de 1 000 roupies (environ 15 euros).

Mais le jeu en valait certainement la chandelle… "Quand je sens en chemin, les trépidations de ma machine, il me monte des désirs dans le creux de mes reins". Vous connaissez la chanson !

© Twitter

Sources :moto-net.com, 20min.ch, gentside.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter