Pas malin ce Fabrice…

C’est ce qui s’appelle se griller tout seul. Filmé lors d’un reportage de TMC sur la violence routière, Fabrice Monrose, motard de 44 ans, a enchainé les wheeling (roues arrière) sur l’A6. Une caméra fixée sur son compteur rendait compte de ses péripéties pour le moins dangereuses à travers la circulation, mais aussi de sa vitesse excessive : 285 km/h.

Et ce cher Fabrice d’ajouter : "Je viole la loi. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Oui, je suis un délinquant, un délinquant de la route qui essaye de faire au mieux pour ne pas occasionner d’accidents envers les autres et envers lui-même". N’en dit pas plus Fabrice, on a cerné le rebelle qui est en toi…

Pas de bol, les policiers l’ont reconnu malgré son visage flouté (petite notoriété sur l’A6 ?) et convoqué au tribunal. Résultat : 2 000 euros d’amende, une suspension de permis de 6 mois et 4 mois de prison ferme pour mise en danger de la vie d’autrui.

Pourtant, il faisait gaffe, Fabrice… Si, si.

Arianator

Non ce n’est pas le nom d’une nouvelle super-fusée, mais le charmant sobriquet dont sont affublés les fans de la chanteuse Ariana Grande. Et deux d’entre eux ne sont pas prêts d’oublier leur dernière virée en scooter sur le périph… Pour cause, la voiture de la belle s’est justement retrouvée à la même hauteur qu’eux, sur la file voisine.

Ni une ni deux, le passager du scootériste attrape son téléphone, et lance une chanson de son idole. Et les voilà partis pour une séance musicale inoubliable ! Donne tout Ariana !

Le vol le plus discret du monde !

Buenos Aires. 6h30 du matin. Deux braqueurs entrent dans une boucherie et lancent : "Donne-moi un porc ou je te flingue". Malgré cette phrase pour le moins cocasse, les lascars ne plaisantent pas et braquent leur arme sur José Ramallo, occupé à découper un demi-cochon. Le boucher obtempère sans trop de problème (un cochon ou la vie ? On le comprend…).

À l’issue du braquage des deux voleurs ont pris la fuite… à moto, le porc de 50 kg sur le dos du passager ! Fallait le faire !

Sources : turbo.fr, caradisiac.com, fan2.fr, motomag.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter