Plutôt efficace, non ?

Un délit qui ne restera pas impuni

On poursuit notre série des motards justiciers avec ce courageux pilote. Témoin d’un accident impliquant une voiture et un scooter, il a pris en chasse l’automobiliste fautif qui a pris la fuite après l’accrochage. Grâce à la caméra fixée sur le casque du motard, on assiste donc à la poursuite, puis à la discussion entre les deux hommes.

Des casques en trompe-l’œil

Vous en avez marre de votre casque noir, sans aucun style ? Cette collection dessinée par le designer Jyo John Mullor devrait peut-être attirer votre attention. L’artiste, installé à Dubaï, réalise en effet des protections en trompe-l’œil, reprenant la forme de crânes rasés. Alors, à première vue, ça peut choquer, mais après tout, tous les goûts sont dans la nature !

© Jyo John Mullor

Si vous craquez pour l’un de ces casques, n’oubliez pas de l’assurer !

Un futur sport olympique ?

Lorsque l’on aime la vitesse, les sensations fortes et que l’on est assez agile, eh bien on peut éventuellement s’adonner au "motorcycle surfing". Le concept ? Une moto lancée à pleine vitesse et un motard debout en équilibre comme s’il était en train de surfer sur une vague à Hawaï. C’est assez impressionnant à regarder mais la manœuvre étant assez périlleuse, nous ne saurions que trop vous conseiller de ne pas reproduire ces acrobaties…

Sources : gentside.com, elle.fr

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter