Dans l’attente que le propriétaire se manifeste, la jeune femme compte s’occuper du petit félin. Elle l’a appelé « Skidmark », qui veut dire « trace de pneu ». Le chaton roux semble aller pour le mieux, comme en témoigne des vidéos postées par la motarde sur YouTube.

Un motard évite la morsure d’un serpent

Alors qu’un motard roulait tranquillement dans la région du Lampang, en Thaïlande, un reptile qui se trouvait sur la route a bondi sur lui. Par chance, ce dernier a réussi à éviter l’animal en levant ses jambes. Un serpent peut s’avérer être un animal très dangereux et agressif. La preuve en vidéo !

Une querelle moto-voiture dégénère

Un « road rage » raté a eu lieu sur une route de Los Angeles. En effet, la scène a été filmée et a fait le buzz sur internet avec ses 1,5 million de vues ! Pour une raison que l’on ignore, un motard était en colère contre un automobiliste. Il a donc donné un coup de pied dans la portière de la voiture. Voulant répliquer, le conducteur a bousculé le motard mais, dans son élan, il a malencontreusement percuté le terre-plein central. Conséquence ? Il a perdu complètement le contrôle et a provoqué un carambolage en renversant un 4x4. On espère que les véhicules disposent d’une bonne assurance auto. Le deux-roues, quant à lui, a pris la fuite. Cet incroyable accident n’a néanmoins fait qu’un seul blessé. L’accident aurait dû mener à une « terrible tragédie », selon un policier…

Acrobaties en moto !

Au beau milieu d’un centre-ville aux États-Unis, un motard audacieux s’est amusé à humilier pendant un certain moment des policiers en voiture. Cet homme a fait du « stunt », des acrobaties périlleuses tout en roulant dangereusement vite sur les voies. Mais il ne s’est pas arrêté là ! Il a proféré des injures et fait des gestes obscènes aux forces de l’ordre. De quoi les énerver ! Au bout d’une heure, le fameux motard a fini par se rendre et a été placé en détention. Une enquête est en cours afin de connaître ses motivations. Affaire à suivre…

Il attrape un cheval à moto !

Plus de deux millions de vues en seulement vingt heures ! Vous vous demandez pourquoi ? Un homme est au guidon de sa moto lorsqu’il aperçoit deux chevaux en fuite sur la route ! Il décide alors d’en arrêter un. Ce motard va finir par le retrouver et l’attraper en sautant de la moto qui finit au sol. Heureusement qu’il était là, car on peut dire qu’il lui a sauvé la vie ! Incroyable !

Sources : zejournal.info, ouest-france.fr, 20minutes.fr

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites moto de juin 2017
Les insolites moto de juin 2017
Les insolites moto de mai 2017
Les insolites moto de mai 2017
les_insolites_moto_de_mars_2017
Les insolites moto de mars 2017
Inscrivez-vous à la newsletter