Tout est bien qui finit bien

On peut dire que ce motard a vu la mort de près. Il a en effet été victime d’un accident de la route dans la Sarthe et n’a été retrouvé que quatre jours après. Pour les forces de l’ordre, le téléphone d’Éric ayant été repéré à plusieurs endroits en Sarthe, il s’agissait d’une disparition volontaire. Il n’y avait pas lieu de faire des recherches. Appel à témoins sur Facebook, impression et distribution de tracts, battue… C’est grâce à l’acharnement de sa famille et à son compte Google qu’il a pu finalement être retrouvé. Merci la technologie !

Plus vite, plus haut, plus fort

À moins de vivre complètement retiré du monde, vous ne pouvez pas ignorer que les Jeux olympiques vont se dérouler à Rio, du 5 au 21 août prochain. En attendant la cérémonie d’ouverture, la flamme olympique a traversé une bonne partie du Brésil. Et c’est à l’occasion de l’une des étapes qu’il est arrivé une scène pour le moins cocasse : deux policiers, l’un sur une moto, l’autre sur une bicyclette, se sont rentrés dedans, juste devant l’athlète qui portait la flamme.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Nous vous montrons assez régulièrement dans nos insolites, des altercations entre automobilistes et conducteurs de deux-roues. Cette édition ne fait pas exception. La scène se passe sur une route à South Windsor, dans le Connecticut (États-Unis), Dave est au guidon de sa Yamaha FZ6R 2012, quand il manque de se faire percuter par une voiture alors que les deux voies passent à une seule voie. Le partage de la route, visiblement, la conductrice ne connaît pas. Ulcéré, Dave repart mais le hasard – qui fait bien les choses –fait qu’il aperçoit une voiture de police un peu plus loin. Ni une ni deux, il va voir le policier, lui raconte ce qu’il vient de se passer. L’agent n’a alors plus qu’à prendre l’automobiliste en chasse pour l’arrêter quelques mètres plus loin.

"Chat" roule

Nous finissons cette sélection d’insolites moto avec une vidéo tout mignonne La scène se passe en Thaïlande et on y voit un homme sur son deux-roues avec un passager un peu particulier…

 

Sources : francebleu.fr, 20minutes.fr,linfo.re, koreus.com

© Euro-Assurance – Août 2016

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites moto de mai 2016
Les insolites moto de mai 2016
Les insolites moto d'avril 2016
Les insolites moto de mars 2016
Inscrivez-vous à la newsletter