Heureusement, le ridicule ne tue pas

Cette policière va peut-être devoir prendre des cours pour conduire une moto. Car visiblement, elle n’est pas vraiment au point. Tout commence par l’arrestation d’un motard, coupable d’un grand excès de vitesse. Les policiers, suivant la procédure, confisquent donc l’engin, qu’il faut embarquer sur un camion. Et c’est notre héroïne du jour qui décide de s’acquitter de cette tâche. Elle enfourche l’engin, démarre et là…

On vous laisse découvrir la suite dans cette vidéo :

La presque chute du mois

On peut dire que Niklas Ajo a eu chaud. Lors du Grand Prix des Pays-Bas, le pilote finlandais (catégorie Moto3) a perdu le contrôle de sa KTM. Évitant on ne sait trop comment une chute qui aurait pu se révéler fatale, le jeune homme s’accroche à son guidon et franchit la ligne d’arrivée… sur les genoux !

Le miraculé du mois

Ce trajet sur sa moto a bien failli être son dernier, et le tout filmé par la caméra fixée sur son casque. La scène se passe à Londres, le pilote roule tranquillement lorsqu’il aperçoit un camion près à s’engager dans la rue où il circule. Le hic ? Le poids lourd continue à avancer vers le motard, malgré les cris et les gestes de ce dernier pour signaler sa présence. Au final, le conducteur du deux-roues parvient à descendre de sa monture juste avant que le camion n’écrase la bécane (apparemment une Ducati). Plus de peur que de mal donc, il ne reste plus maintenant qu’à remplir le constat amiable !


Sources : news-autoplus.fr, turbo.fr, tf1.fr, rtl.be

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Inscrivez-vous à la newsletter