Grand jeu - Le cahier de vacances d'Euro-Assurance
27.06.2018 - 15h06
Lundi 18 septembre 2017 16:09
À Nantes, le marché immobilier est en émoi : la première maison imprimée en 3D vient de sortir de terre. Nommée « Yhnova », cette bâtisse de 95 mètres carrés a été conçue de plain-pied et prend la forme d’un Y. Façonnée grâce à l’imprimante BatiPrint3D, cette construction certifiée habitable a été réalisée avec seulement deux matériaux que sont le polyuréthane et le béton traditionnel. Il n’a fallu que 36 h pour que la demeure prenne forme. Une réelle prouesse qui a même incité les pouvoirs publics à imaginer ce processus de construction pour d’autres logements HLM dans l’agglomération nantaise. Affaire à suivre.
En cas d’inondation, il y a deux types de personnes. Celles qui déclarent rapidement les dégâts et attendent que leur assurance fasse le nécessaire et celles qui s’amusent de la situation. Les Texans que vous allez découvrir font clairement partie de la seconde catégorie. Suite au récent ouragan Harvey, des milliers d’américains ont vu leur maison inondée. On vous laisse découvrir comment la famille Saldana a trouvé un moyen de rire de cette catastrophe qui a touché des milliers de foyers outre-Atlantique.
Les ventes de drones sont très réglementées, et on comprend pourquoi. Au début de la vidéo, on pense que l’utilisateur de l’engin volant s’attarde sur le ciel et les paysages. Mais très vite, on constate qu’il va se diriger vers la maison de sa voisine. Le but de la manœuvre ? L’espionner lorsqu’elle profite de sa piscine. La jeune femme s’en rend compte et va se faire justice soi-même. Un plan qui tombe à l'eau.
Nous sommes dans le jardin des Burson, dans la ville de Mishawaka, en Indiana. Le couple s’amuse au Frisbee avec leur chien. Megan, qui tient la caméra, souhaite immortaliser l’instant en enregistrant une séquence vidéo en slow motion. On vous laisse découvrir le résultat inattendu de la vidéo.
Sources : foozine.fr, franceinter.fr
NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières