La championne du monde du créneau

Nous ne voulons pas relancer ce débat qui consiste à se demander qui des hommes ou des femmes conduisent le moins bien. Car le vrai débat, c’est de savoir si tous les conducteurs sont de bons conducteurs, et ce, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes. Pas de chance pour cette fois, nous venons de mettre la main sur une vidéo d’une femme qui tente de faire un créneau pendant plus de 2 minutes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a encore besoin de quelques heures de cours de conduite.

Un carjackeur persévérant

Le carjacking consiste à voler le véhicule d’un individu, ou ses effets personnels, en l’agressant. Il s’agit d’une pratique banale sur la route. Pourtant, on arrive encore à voir des voleurs qui innovent dans le domaine… Sur les images que vous allez voir, un homme se fait trainer sur les routes de Kent (État de Washington) par le véhicule qu’il tente de carjacker. Il se retrouve rapidement sur les fesses, puis perd son pantalon. Le conducteur essaie bien de le feinter en freinant mais c’est peine perdue, l’agresseur s’accroche à sa poignée comme un mort de faim. Résultat des courses pour le carjackeur de l’extrême : l’arrière train rouge écarlate et un petit détour par la case prison.

Il lui restitue sa voiture volée… 38 ans après

Retrouver une voiture volée au bout de quelques mois, c’est déjà rare. Mais lorsque cela fait 38 ans, c’est inouï, voire surréaliste. C’est l’histoire d’une Peugeot 104 achetée neuve et dérobée à son propriétaire à Reims, en 1979. Ce 31 août 2017, c’est la fin du mystère. Le véhicule a été récupéré par les gendarmes dans un étang. On comprend donc pourquoi l’enquête a mis autant de temps. Il aura fallu attendre un épisode de sécheresse intense avant que ce véhicule n’émerge. Il devra subir quelques réparations avant de pouvoir rouler à nouveau et être restitué à son propriétaire. Le voleur, lui,court toujours !

Une Porsche Cayman pour 22 euros

Un britannique vient d’avoir une idée saugrenue pour être sûr de vendre sa Porsche Cayman : une tombola ! Pour l’équivalent de 22 euros (20 livres), vous pouvez avoir une chance sur 2 500 de remporter le bolide. Une bonne alternative à la vente classique qui peut s’avérer infructueuse. Le petit malin qui organise cette vente devrait donc récolter 55 000 euros en vendant l’ensemble des billets. Aux dernières nouvelles, il reste des tickets à vendre !

Sources : foozine.com, koreus.com, caradisiac.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites auto d’août 2017
Les insolites auto d’août 2017
Les insolites auto de juillet 2017
Les insolites auto de juillet 2017
Les insolites auto de juin 2017
Les insolites auto de juin 2017
Inscrivez-vous à la newsletter