Un moteur qui ronronne

Nous sommes à Nice, à un feu tricolore. La conductrice d’une Smart se rend compte que des passants lui font signe et toquent à sa fenêtre. D’après eux, son moteur émettrait des petits bruits étranges. Très vite, la propriétaire de l’auto constate qu’un chat s’est coincé dans son moteur. Affolé, l’animal ne peut pas s’empêcher de miauler, sans discontinuer.

La police nationale a tenté de libérer la pauvre bête, mais en vain. Les policiers n’arrivaient même pas à la voir. Au bout d’une heure, les forces de l’ordre ont fait appel à un garagiste, afin d’extirper le félin du moteur. L’animal est sain et sauf, dorénavant il devrait réfléchir à deux fois avant de choisir sa future cachette.

Un rallye à rebondissement

Une course de rallye bat son plein en Bolivie. Pour l’occasion, de nombreux spectateurs ont fait le déplacement. L’un d’entre eux filme la course à un endroit stratégique : une sortie de virage. La vidéo, elle, nous montre surtout qu’un chien se promène tranquillement sur le circuit. En très peu de temps, on voit débouler une voiture du virage. Impossible pour le conducteur d’éviter le canidé, qu’il n’a pu voir qu’au dernier moment. Le chien court comme il peut, mais la voiture fond sur lui beaucoup trop vite.

Alors qu’on s’attend au pire, la Mitsubishi décolle juste au-dessus du chien, pour retomber quelques mètres plus loin. La raison ? Une bosse du chemin qui se trouvait juste derrière le chien. Un miracle qui a provoqué des cris de joie et de soulagement chez les spectateurs.

Un père en colère

Oubliez les classiques punitions de vos parents. Avec cette histoire, nous sommes deux crans au-dessus ! En Caroline du Nord, un père s’est emporté contre le véhicule de son fils, Kaylor Card. Pourtant, ce n’était pas le coupable dans cette histoire de famille. Ashlyn, sa sœur, lui a juste emprunté sa voiture, afin d’aller se balader avec un homme que son père n’apprécie pas, mais alors pas du tout…

Manche de chance, la jeune fille a été prise en flagrant délit, son père a donc décidé de lui donner une leçon. Avec des paroles censées vous dites ?! Non. En utilisant un chargeur compact sur chenilles, pour détruire l’Audi A4 de son fils. Une chose est sûre, Kaylor n’est pas prêt de couvrir sa sœur une nouvelle fois. On vous laisse contempler en vidéo le massacre du papa.

Sources : caradisiac.fr, nicematin.fr, 20minutes.fr, spi0n.fr

© Euro-Assurance – Septembre 2016

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites auto de juillet 2016
Les insolites auto de mai 2016
Les insolites auto de mai 2016
Inscrivez-vous à la newsletter