Autre pot connecté, Leo, de la société MEG. Il est équipé d’un système d’arrosage automatique et fonctionne à l’énergie solaire. Avec sa réserve de 4L, l’arrosage des plantes sera pris en charge de façon autonome pendant 4 semaines.

Son coût : 129 euros

 

© Meg-lab.com

 

L’ampoule connectée AromaLIGHT d’AwoX

AromaLIGHT est un diffuseur d’huiles essentielles intégré dans une ampoule aux couleurs variables. Ce qui est parfait pour personnaliser l’ambiance de son intérieur. Pour ce faire, il suffit juste d’enlever la petite cartouche du socle pour y mettre quelques gouttes d’huiles essentielles puis de la reposer à sa place. La diffusion des senteurs se fait via le ventilateur miniature. L’appareil est connecté en Bluetooth au smartphone et peut ainsi contrôler à distance le diffuseur et l’ampoule.

Son coût : 49 euros.

Hydrao, la pomme de douche intelligente

Grâce à Hydrao, votre maman pourra se délasser dans sa douche tout en surveillant sa consommation d’eau et ainsi faire des économies. En effet, ce pommeau intelligent émet de la lumière grâce à des LED dont la couleur varie selon la quantité d’eau écoulée : vert jusqu’à 10 litres, bleu jusqu’à 20 litres, rouge au-delà des 30 litres et rouge clignotant lorsque les 50 litres sont dépassés. Connecté à un smartphone via Bluetooth, Hydrao garde en mémoire les 200 dernières douches. L’application, quant à elle, propose 5 onglets principaux (Ma douche, Configurer la douche, Ma consommation, Paramètres et Mentions légales du produit).

Son prix : 89, 90 euros.


 

Une assurance habitation à petit prix !

Faire des économies sur sa consommation d’eau, c’est bien, en faire sur son assurance habitation c’est encore mieux ! Pour les petits budgets, Euro-Assurance propose justement Écon’home. Notre formule vous permet d’être couvert par les garanties essentielles (Dégât des Eaux, Responsabilité Civile, Catastrophes Naturelles, Incendie, etc.) sans vous ruiner. N’hésitez pas à contacter au 01 49 15 74 00. Nos conseillers sont disponibles 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30.

La tasse connectée Smart Cup de Linkoo

Vous voulez être sûr que votre mère s’hydrate bien toute la journée ? C’est possible grâce à Smart cup, la tasse intelligente de Linkoo. Le récipient indique ainsi le volume de liquide consommé et la température de la boisson. Des données qui s’affichent sur un écran OLED intégré dans l’anse de la tasse. Elle permet également de programmer la quantité d’eau à boire dans la journée ainsi que la température qui convient à l’usager.

La Smart cup fonctionne grâce à une application mobile qui vous permet de configurer les informations personnelles (poids, taille, âge, etc.). La tasse va ensuite proposer le volume d’hydratation dont le corps a besoin. Mais il est tout à fait possible d’ajuster ce paramètre en fonction de ses propres objectifs.

Son coût : 49 euros.

© mylinkoo.eu

 

Des cadeaux qui raviront certainement la plus "geekette" des mamans !

Sources : mylinkoo.eu, objetconnecte.net, hydrao.fr, leparisien.fr, awox.com, parrot.com, meg-lab.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
CES 2017 : une maison toujours plus connectée
CES 2017 : une maison toujours plus c...
Welcome : la caméra de surveillance q...
Cinq innovations immo pour changer vo...
Inscrivez-vous à la newsletter