Choisissez en fonction de vos habitudes

Comme n’importe quel scooter, vous aurez du choix : un eccity50 qui dispose d’un moteur électrique conférant une autonomie de 120km, un modèle eccity125 (115 km d’autonomie) et le plus puissant eccity125+ (109 km d’autonomie). Du côté de l’équipement, c’est aussi une affaire qui roule : des roues de 13 pouces chaussées avec des pneumatiques Michelin City Grip, le tout porté par un système de freinage combiné. Vous disposerez également d’un chargeur interne et d’un système de gestion des batteries lithium-ion.

Des scooters dans l’ère du temps

L’autre bonne nouvelle, c’est la connectivité dont disposent tous les modèles de la marque grassoise. Les scooters ont un faible coût d’utilisation. Avec l’application dédiée, disponible sur iOS et Android, vous pourrez connaitre Le plein de batterie ne coûte que 2 euros par mois, selon le kilométrage parcouru, l’état de charge de la batterie, la puissance de votre bolide, ainsi que le temps de recharge nécessaire pour repartir. Bref, plein de fonctionnalités supplémentaires qui raviront les urbains en quête de flexibilité dans leurs déplacements.

Sachez que les locations seront possibles à compter du mois de mars. Comptez entre 125 à 149 euros par mois pour le tarif, en sachant qu’une recharge complète de batterie équivaut à 2 euros dépensé par mois, selon le kilométrage parcouru. Attention, cette offre ne concerne pas les sociétés de livraison.

Sources : lci.fr, motostation.com, eccitymotocycles.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Scooters, roulez en toute sécurité
Quelle assurance scooter choisir ?
Quelle assurance scooter choisir ?
Scooter : informer les jeunes
Inscrivez-vous à la newsletter