Les motards grincent des dents

De leur côté, les principaux concernés ne décolèrent pas. "Être en deux-roues est une façon de fluidifier le transport en ville, et nous ne devrions pas être taxés pour stationner", déplore Jean-Marc Belotti, coordinateur de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Après une manifestation fin février dans les rues de Vincennes, le représentant a sollicité, et obtenu, une réunion de travail avec la municipalité. Affaire à suivre.

Protégez bien votre deux-roues

Votre deux-roues a davantage de risque d’être volé ou vandalisé s’il stationne dans la rue plutôt que dans un parking surveillé. Il est donc indispensable de l’assurer en conséquence. En souscrivant une assurance Tous Risques, qui inclut les garanties Vol et Dommages Tous Accident, votre deux-roues bénéficiera d’une protection optimale. N’hésitez pas à remplir gratuitement un devis en ligne pour connaître le tarif que vous pourriez obtenir.

 

Sources : capital.fr, leparisien.fr, francetvinfo.fr, lerepairedesmotards.com

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires

Stationnement gratuit sur la voie publique

Stationnement gratuit sur la voie pub...

Deux-roues : le stationnement sauvage de plus en plus réprimé

Deux-roues : le stationnement sauvage...

stationnement-deux-roues-paris-payant

Deux-roues : Le stationnement payant ...

Inscrivez-vous à la newsletter