Deux versions pour un usage multiple

Il existe sur le marché américain une version gratuite et une version payante. La version gratuite permet de transcrire cinq heures de conversation par mois et les sous-titrages en conversation 1-1 sont illimités. Si vous comptez avoir plus de conversations, vous aurez besoin de la version payante et illimitée. Pour information, elle coûte 29 dollars par mois, donc moins d’1 dollar par jour. En arrivant sur le marché français, les prix et les formules ne devraient pas être trop différents.

De plus, les usages de cette application sont multiples, tant sur le plan professionnel que privé : échanger avec des professionnels de santé, passer une commande au restaurant, participer à des réunions et conférences ou tout simplement passer des moments conviviaux avec ses amis. Plus besoin de lire sur les lèvres à présent !

L’application n’est pour l’instant disponible qu’en anglais sur Android et iOS. Le 5 juillet, elle fera son entrée tant attendue en France ! À suivre donc très prochainement…

Sources : ava.me, hanploi.com, lemonade.fr

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Tout pour rester au frais pendant l'été
Tout pour rester au frais pendant l'été
Les insolites santé de juin 2017
Les insolites santé de juin 2017
Les insolites santé de mai 2017
Les insolites santé de mai 2017
Inscrivez-vous à la newsletter