Jouet déballé, jouet cassé

Nous sommes en Angleterre, un homme qui a visiblement les moyens, s’offre une Mc Laren 650S Spider (un bolide à plus de 233 250 euros), une véritable fusée de la route, capable d’atteindre le 0 à 100 km/h en 3 secondes ! Pour épater le voisinage, il se fait bien sûr livrer la voiture chez lui. Après un rapide briefing du vendeur sur les fonctions de la voiture, l’habituelle bouteille de champagne s’est conviée à la fête… Un brin désinhibé, le conducteur décide de tester son tout nouveau jouet. Résultat : en moins de 3 secondes, le conducteur accélère, perd le contrôle de la Mc Laren, et frappe de plein fouet un arbre du quartier. Rassurez-vous, l’arbre se porte comme un charme. Le conducteur, groggy par le choc et l’alcool, s’en sort indemne. Pour ce qui est de la voiture, on vous laisse juger par vous-même, avec ce tweet de la presse locale. En moins de 10 minutes, le compte bancaire du conducteur est passé de 233 250 à 0 euro. Un record !

mc_laren.png

Un nouveau moyen de transport

Une jeune asiatique vient peut-être, sans le savoir, d’inventer une nouvelle mode dans les déplacements urbains. Sans doute mal garée par sa conductrice, la voiture a été embarqué par le camion de la fourrière. Contrairement au bon sens, qui voudrait qu’on laisse le camion partir, au moyen de quelques jurons bien sentis, la jeune femme s’est accrochée fermement à l’arrière de son véhicule. À l’image du ski nautique, elle a donc été tractée sur plusieurs centaines de mètres, dans une position peu confortable. Un poil têtue, la conductrice a été avertie, en vain, des dangers par les différents automobilistes qui passaient sur les côtés. Le chauffeur du camion de fourrière a, quant à lui, feint de ne pas voir la femme dans son dos. L’histoire ne dit pas si la femme a récupéré son véhicule après son surf urbain.

 

Sources : caradisiac.com, nicematin.com, ouestfrance.fr autoplus.fr

© Euro-Assurance – Juin 2016

NB : Article à valeur informative non contractuelle. Pour une lecture détaillée de vos garanties, veuillez-vous reporter à votre contrat ou vos conditions générales et particulières

Articles similaires
Les insolites auto d’avril 2016
Les insolites auto d’avril 2016
Les insolites auto de mars 2016
Les insolites auto de février 2016
Inscrivez-vous à la newsletter