Assurance retrait de permis

Vous vous êtes fait retirer votre permis auto ou moto ? Vous ne l’avez pas encore récupéré et vous êtes tenté par une voiture sans permis ? Ou, depuis que vous l’avez récupéré, aucun assureur n’accepte d’assurer votre véhicule ? Chez Euro-Assurance, vous frappez à la bonne porte ! Nous vous proposons plusieurs formules d’assurance auto et moto, sans restriction.

S’assurer après un retrait de permis

Si vous décidez de passer à nouveau votre permis de conduire suite à un retrait, nous acceptons d’assurer votre auto...

Si vous avez été victime d’un retrait de permis, dans un premier temps, nous vous proposons une assurance voiture sans permis (VSP) le temps pour vous de repassiez votre permis. Au même titre que notre assurance moto (ou auto) traditionnelle, nous proposons plusieurs formules d’assurance VSP au choix. La Responsabilité civile obligatoire couvre les dommages que vous pourriez causer à autrui. L’assurance dommages tous accidents, plus complète, vous couvre contre le vol, les incendies et vous offre une couverture en cas de dommages, quelles que soient les conséquences du sinistre indemnisé.

Ensuite, si vous récupérez ou décidez de passer à nouveau votre permis de conduire (B, A, ou A1), nous acceptons d’assurer votre auto, sans discrimination. N’hésitez pas à réaliser un devis d’assurance auto gratuit pour savoir quelle offre correspond le mieux à votre profil de conducteur malussé.

Profils d'assurés ...

Rachel.
 

Assurer sa Nissan Micra

Rachel a un peu trop souvent joué avec la loi au volant de sa Nissan Micra. Résultat : une dizaine d’amendes et une annulation de permis pour perte de points ! Elle vient de le repasser et a choisi de s’assurer au tiers chez Euro-Assurance. Elle ne paie que 33 euros par mois.

 
 
 
 
 
 
Bernard.
 

Assurer sa Fiat Punto

Bernard, après une soirée bien arrosée, a eu la très mauvaise idée de prendre le volant. Non seulement il a vu son permis être annulé pour contrôle positif d’alcoolémie, mais surtout il a mis sa vie en danger ! Depuis qu’il a récupéré son permis, il a choisi l’assurance Fiat au tiers pour sa Punto ainsi que l’option Garantie personnelle du conducteur, afin de se protéger des dommages corporels qu’il pourrait subir. Il ne paie que 53 euros par mois.

 
 
 
 
 
 

Le saviez-vous ?

Le retrait de permis peut revêtir plusieurs formes. La rétention, suite à certaines infractions (alcoolémie, dépassement de la limitation de vitesse), consiste à confisquer le permis de conduire pour une durée de 72 heures maximum. La suspension de permis fait suite à des infractions plus graves (délit de fuite, atteinte involontaire à la vie ou à l’intégrité physique d’une personne…) et peut durer plusieurs mois. L’annulation du permis, enfin, condamne les délits (récidives des cas précités, homicide involontaire…) et confisque définitivement le permis. Cette sanction s’accompagne généralement d’une interdiction de repasser le permis, allant de 3 ans à 10 ans.

 

Faire un devis

 

Faire un devis

 

Rappel IMMEDIAT et GRATUIT